Actualités

Des biens à saisir sur Finimmoweb, le nouveau site immobilier du SPF Finance

02/02/2017

Des biens à saisir sur Finimmoweb, le nouveau site immobilier du SPF Finances

 

 

Le SPF Finances a lancé son nouveau site immobilier Finimmoweb. Il présente province par province les biens immobiliers des autorités fédérales qui sont mis en vente, rapporte le site de la RTBF.

 

Parmi la vingtaine d'annonces de biens en vente publique ou de gré à gré au plus offrant, on trouve des maisons, des bâtiments administratifs, des bureaux, des terrains ou encore une ancienne gendarmerie. Quelques-uns ont déjà été vendus, mais la plupart sont toujours disponibles.

 

L'origine des biens est variée. Il peut s'agir de bâtiments administratifs de la Régie des Bâtiments qui ne sont plus utilisés, de biens confisqués par des citoyens après une saisie judiciaire ou de succession en déshérence, quand aucun héritier n'est désigné, nous explique Florence Angelici, porte-parole du SPF Finances.

 

Dans la catégorie "bien exceptionnel", épinglons par exemple l'ancienne abbaye de Florival, dans la commune de Grez-Doiceau dans le Brabant wallon mise à un prix de départ de 3 700 000 euros. L'immense propriété était auparavant occupée par le SPF Intérieur.

 

Retour
Votre expert immobilier à Braine-l’Alleud

Nicolas Pierre, diplômé en tant qu’agent immobilier, met son expérience de plus de dix ans en expertise immobilière à votre service pour vous proposer un service complet et totalement sur mesure. En savoir plus

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer