La réception provisoire est l’une des missions que nous remplissons avec passion et enthousiasme. Au terme des travaux de construction ou de rénovation de la maison ou de l’appartement que vous souhaitez acquérir, nous pouvons contrôler le respect du cahier des charges et la bonne réalisation des travaux.

vérifions chaque recoin de votre futur bien

Bénéficiez du regard d’un expert pour vérifier les finitions

L’œil avisé et expérimenté de nos experts immobiliers agrées est un atout non négligeable : connaissant notre métier sur le bout des doigts, nous vérifions chaque recoin de votre futur bien afin de vous éviter de constater trop tard un éventuel dommage. Certains dégâts peuvent être difficilement décelables : impact sur un plan de travail, des griffes sur les carreaux… mais diagnostiqués après la réception provisoire, ils ne pourront être dédommagés aux frais de l’entrepreneur !

C’est pourquoi faire appel à notre bureau d’expertise immobilière s’avère être indispensable. Notre visite vous permet de recenser tous les éventuels dégâts et malfaçons causés lors des travaux et de discuter avec l’entrepreneur afin de convenir à un accord. Notre présence et notre expertise vous permettent d’éviter ces éventuelles négociations. Chaque remarque, demande de révision ou de correction sur le chantier est ensuite notifiée dans un procès-verbal de réception provisoire, que nous réalisons toujours de manière complète et détaillée.

Consultez nos honoraires & quelques documents utiles

Immo NP vous accompagne et vous conseille

Notre bureau d’experts immobiliers est votre référence pour le Brabant wallon, le Hainaut et la région de Bruxelles est à même de vous accompagner lors de la réception provisoire de votre bien. Comme pour tous nos autres services, vous pouvez consulter nos honoraires afin de connaître le budget moyen à allouer à notre intervention. Nous comptons entre 185 et 250€ TVAC pour une réception provisoire.

Pour en savoir davantage à ce sujet, ou au sujet de nos autres services, il vous suffit de nous contacter par téléphone, par mail, ou encore via notre formulaire.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.